L'imbrication des deux volume symbolise l'association, l'échange et la complémentarité entre le client et Arkeops.
Le demi Tétraèdre représente le projet initié par le Client, Arkéops, au travers du tétraèdre Complet, montre l'aboutissement du projet dans la rigueur et le respect de la demande du Client.
La couleur bleu apporte l'élément de sérénité dans le développement du projet. 
Le tétraèdre et le volume élémentaire, il s'inscrit comme élément premier, départ du projet architectural tridimensionnel dans un esprit de modernité. 
Mais il évoque également la pyramide porteuse d'une culture millénaire.  
Mentions Légales
ARKEOPS - Siège social : La Revelle, 81500 Teulat – Tél. +33(0)5 63 58 54 78 – Fax +33(0)5 63 58 56 77
SARL au capital de 8 000 € - RCS Castres 480 055 409

Directeur de publication : M. Jean-Christophe BONNET

Hébergement
Le Relais Internet, marque de la société NordNet
111 rue de Croix
BP 60985
59510 HEM
>> Le Relais Internet

Droits de Propriété Intellectuelle
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale protégeant le droit d'auteur, le droit des marques et de manière générale les droits de propriété intellectuelle. Les contenus (mise en forme, images, textes, logos, bases de données, programmes, etc.…), figurant sur les pages de ce site, sont la propriété exclusive d’Arkeops et de ses contributeurs.
Toute reproduction, représentation, diffusion ou rediffusion, en tout ou partie, du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit sont interdites, dans les limites des dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, et sauf accord exprès et écrit d’Arkeops.

Liens Hypertexte
Arkeops n'est pas responsable des liens hypertextes pointant vers le présent site. La création et la mise en oeuvre d’un tel lien doivent être préalablement soumises à l'accord écrit du Directeur de la Publication. Les liens hypertextes en direction d'autres sites ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité d’Arkeops notamment concernant le contenu de ces sites.

Utilisation du Site
Arkeops ne pourra être reconnu responsable de dommages liés à l’utilisation de ce site. Les contenus sont fournis à titre indicatifs.
Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d'éventuels comentaires, omissions, erreurs, corrections, en adressant un mail à l'adresse suivante : contact@arkeops.fr

ARKEOPS - La Revelle 81500 TEULAT - France - Phone : +33 (0)5 63 58 54 78 - Fax : +33 (0)5 63 58 56 77 - GSM : +33 (0)6 75 64 90 44 - E-mail : contact@arkeops.fr